Ivg médicamenteuse

Manawil66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 7 sept. 2020 à 13:20
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 sept. 2020 à 13:36
Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprimer le vendredi à 11h vers 13h les contractions on commencer elle n’était pas plus forte que sa j’ai perdu du sang sans caillot sans matière étrange puis le lendemain plus rien là on et lundi et toujours rien j’aimerais savoir si cela et déjà arrivée à quelqu’un ? Que ce passe t’il après ? Dois-je attendre mon rdv qui et dans 3 semaine ? Est-ce que je risque une infection ? Dois-je obligatoirement faire un curtage ? Je stresse beaucoup de ne rien avoir perdu Merci d’avance pour le temps pris pour me répondre bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
7 sept. 2020 à 13:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" j’aimerais savoir si cela et déjà arrivée à quelqu’un ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Une visite de contrôle après cette IMV est elle prévue afin de vérifier que tout à été évacué est elle prévue ? c'est très important
0