Absence de règle

Aliyah02 - Modifié le 7 sept. 2020 à 15:20
Radinoz Messages postés 14045 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 sept. 2020 à 15:24
Bonjour,

Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas du tout abondant (alors que mes règles ce sont les chutes du niagara...), je n'ai pas refait de test étant donné que c'était négatif et que mes "règles" étaient arrivées, le deuxieme mois pareil, peu de règles 2-3 jours environ contrairement a 5-6 jours.
Et depuis plus rien, je suis actuellement en retard de 2 semaines je n'ai pas eu de rapport depuis mais j'ai l'impression que mes seins ont grossit (ma mère m'en a fait la remarque), j'ai des douleurs en bas du ventre, j'ai fais plusieurs malaises, je me sens vraiment fatiguée même lorsque je dors l’après-midi, j'ai pas forcément faim la nourriture me donne pas du tout envie (je loupe souvent le repas du midi).
Je ne comprends pas trop et je suis un peu perdue je ne sais pas si je dois faire une prise de sang pour vérifié tout ça... D'un côté je me dis que ce n'est pas possible 3 mois après !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14045 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490
7 sept. 2020 à 15:24
Bonjour

Règles pas comme d'habitude = test OBLIGATOIRE !

Va faire une prise de sang. Pas le choix.

;)
0