Ma compagne me ment

Rambo31 - 6 sept. 2020 à 18:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2020 à 18:35
Bonjour,
Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est mensonges, je subit tout les jours des mensonges et depuis des années, à chaque fois je suis en conflit avec ma compagne, j'ai même eu l'idée de me séparer d'elle, je lui ai même demandé de voir un pys pour l'aider, sans succès.
Je me sent impuissant, j'ai même essayé d'en discuter à plusieurs reprises et pratiquement au moins une fois par jour, qu'elle arrête de me mentir sans succès, elle est prête de me quitter que de m'avouer ses mensonges.
Comment faire pour qu'elle cesse de me mentir à longueur de journée.
Merci de votre compréhension.
Salutation
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 6 sept. 2020 à 18:36
Malheureusement tu te trouves dans une impasse de son côté .
Quel plaisir trouve t elle à te mentir et te manipuler sans arrêt ? Quels bénéfices tu en tires puisque tu es toujours avec elle ? Quel dose de masochisme acceptes Tu depuis tant d’années ?
Ce serait bien que tu te fasses aider par un psy pour essayer de comprendre pourquoi tu es toujours là ?
Peut être la quitteras tu après ? Qui sait ?
Mais tu as besoin du soutient d’un professionnel
0