Ncb

laurie - Modifié le 5 sept. 2020 à 11:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 sept. 2020 à 16:25
Bonjour,

Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire :

Tout commence le 1er juin douleur poitrine gauche la veille et apparition soudaine d une impression que mon bras gauche gonfle j ai des fourmis douleur du haut de l épaule a la main c'était le week-end pas de médecin je file aux urgences
Panique a bord après une ecg normal on me transfert d urgence a l engioscanner le neurologue pense a un AVC ouf ce n est pas le cas!
On m envoi faire un IRM du crane il pense a un AIT mini AVC qui ce révèle normal!
Douleur et symptômes de plus en plus douloureux qui me remonte jusqu en haut du crane mon médecin me renvoi aux urgences avec toujours cette douleur a la poitrine de nouveau ecg normal plus une radio du thorax rien !
Il m envoi faire un IRM du rachis cervical! Rien excepté un kyste dans les vertèbres qui ne justifie pas mes douleurs.
J en suis à 3 mois mon medecin m a enfin diagnostiqué une nevralgie cervicaux brachiale
L osteo ne m a pas soulagé j ai commencé le kine depuis 15 jours j espère tellement moins souffrir
Je suis fatigué de cette situation, combien de temps avez vous souffert ?

Merci de votre retour et si vous avec des conseils je suis preneuse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
Modifié le 5 sept. 2020 à 11:30
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme et c'est souvent le cas avec ces névralgies qui peuvent être soulagées par la prescription de Laroxyl
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Merci pour ta réponse, j ai pris rendez vous chez une personne qui s occupe de la régulation émotionnelle ( Tipi) je pense depuis un petit moment que mes angoisses accentues mes symptômes je ne veux pas toucher aux anxiolitiques
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
Modifié le 7 sept. 2020 à 16:33
Mais de rien et le Laroxyl n'est absolument pas un anxiolytique mais un antidepresseur dont l'indication principale (dépression ) à été détournée pour traiter les douleurs neuropathiques périphériques et l'énurésie chez les petits

0