Suis je enceinte ou non, j'ai énormément besoins d'aide !

Linette15 - 13 sept. 2020 à 20:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 20:08
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration qui on échouer car j'avais très mal, au début nous nous étions protégé mais ensuite nous avons eu des frottements sans préservatif, deux jour après je me suis acheter la pilule du lendemain qui est sensée fonctionner 72h j'étais donc dans les temps, et j'ai eu mes règles 1 semaine et demi après et mes règles éteins tout à fais normal avec la meme douleurs et la même consistance, j'aimerais savoir si il y a des risques que je sois enceinte ou non car je ne trouve de l'aide auprès de personne, je tien à préciser que je n'ai ni nausée ni vomissement, j'ai juste légèrement depuis 2 jours le ventre un peu ballonné mais je pense pas que sa sois dut a une quelconque grossesse car cela n'apparaît pas dans les symptômes, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 sept. 2020 à 20:08
Seul un test De grossesse sanguin Fiable à 100% fait après 3 semaines du rapport à risques ou après 8/10 j de retard de règles peut confirmer une grossesse
0