Retard des règles de 88 jours et test négatif. Help.

Miyabi - 13 sept. 2020 à 09:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 09:14
Bonjour,
Depuis mi juin moi et mon compagnon (qui devais devenir mon mari en août mais vu les circonstances sa a été reporté...) essayons d'avoir en enfant.
Du coup j'ai stopper ma pillule que je prenais depuis mes 16 ans (j'en ai 32).
Depuis l'arrêt de ma pillule je n'ai plus eu mes règles. Cela fait maintenant 88 jours donc presque 3 mois.
Depuis, a date répartie et encore ce matin j'ai fait 4 tests pipi et tjr négatif.

Je pense de plus en plus à prendre rendez vous pour une prise de sang mais j'ai une hantise de ce genre de chose du coup jattend vraiment d'être presque sur pour évité de devoir le faire trop de fois et j'ai rendez vous chez ma gyneco mais pas avent le 30 septembre.
Mais en attendant j'ai bcp de question en tête...

Seul symptôme que je pourrais avoir est que j'ai depuis quelques mois des petits bouton sur les oreoles qui ressemble au tubercule de Montgomery et j'ai également pris une taille de pantalon alors que je ne mange pas plus que d habitude...
Puis la sensation d être enceinte mais sa c'est peut être due à l'envie de l'être.

Mes questions sont :

Déjà qu'en pensez vous ?

Est ce possible que le faite d avoir une absence de règle puisse fausser un test pipi ?

Les tubercules de Montgomery apparaisse principalement lors de la grossesse ou plutôt lors d'un dérèglement hormonal qui peut être du a l'arrêt de la pilule ?

Si d'autre personnes sont ou on été dans le même cas n'hésitez pas partager vos expérience, cela m'aiderais bcp car je suis complètement perdue et ne sais plus quoi penser.

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
13 sept. 2020 à 09:14
Les causes d’un retard de règles en dehors d’une grossesse sont très nombreuses
Clique sur le lien pour info
Le seul conseil sérieux est de consulter un gynécologue rapidement
0