Doigt engourdi

Signaler
-
Messages postés
99344
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour,
J’ai actuellement 17 ans et je me suis réveillé il y a 45 minutes avec les bout du majeur droit qui me grattait. J’ai finit par me rendre compte qu’il était comme engourdie et j’ai davantage mal sur le côté gauche que le droit.
J’ai des tremblements essentiels depuis quelques années et tous mes doigts tremblent comme d’habitude à l’accepter de celui-ci.
De mes parents, j’ai aussi une mutation génétique qui augmente mes risques d’AVC considérablement, voilà pourquoi je suis vraiment inquiète et étant seule je ne peux pas en parler à ma mère.

1 réponse

Messages postés
99344
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
13 619
Bonjour noemie,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…