Perte d'endurance sexuelle

Fermé
Tr33 - 13 sept. 2020 à 09:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 sept. 2020 à 10:37
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec ma copine on est ensemble depuis quelques mois et lorsque que l'on coucher ensemble j'étais assez endurant et bon et ça durant la semaine ou elle était là (mes parent n'étaient pas la)(c'était ma première fois) mais après elle est revenue plusieurs semaines après jai été beaucoup moins bon j'avais du mal à tenir plus d'une minute et javais aussi du mal à la faire jouir (cette fois ci mes parents étaient chez moi) du coup jme demande comment ça se fessait est ce que le fait que mes parents pouvaient m'entendre me perturbe inconsciemment ? J'aimerais bien résoudre ce problème car ducoup j'appréhende beaucoup la prochaine fois je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
13 sept. 2020 à 10:37
Tres probablement la peur que tes parents vous entendent
C’est toujours perturbant pour un enfant de savoir que les parents puissent être témoins de ses relations sexuelles
Pas de panique inutile
Il faut juste que la prochaine fois vous soyez dans les meilleures conditions possibles et tout ira bien
1