Bouton sur le penis

Fermé
Surementunepersonne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 23:14
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 23:25
Bonjour , bonsoir

Il y a une semaine j’ai découvert un bouton qui me faisait mal sur le penis à cette endroit
j’avais dega percer un de ces bouton il y a 6 mois puis il ne c’est plus rien passer jusqu’à maintenant je voulu ne pas le percer car sur des forum des gens disais de ne pas les percer puis après 3 avec ce bouton qui me faisait mal en sortant de la douche j’ai aperçu un genre de truc blanc à l’intérieur donc je les enlever à la pince à épiler ( que j’ai désinfecté ) puis je ne ses pas quoi faire si je dois laisser mon bouton à l’air libre ou si je dois faire un pansement . Merci d’avoir lue et pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire sachant que je n’est pas l’envie de voir un médecin .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 23 sept. 2020 à 23:30
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2483551-je-n-arrive-pas-a-me-decalotter

Depuis le mois de juin tu traînes sur les forums avec ton histoire de bouton?

Tu dois aller chez le médecin et arrêter de demander des conseils sur le net, personne ne peut faire un diagnostic intelligent au travers un écran.


0