Hypersensibilité du gland et éjaculation precosse

Marie-ange_5699 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 12:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 sept. 2020 à 12:46
Bonjour ,

Voilà depuis un ans mon homme , à le gland du penis hypersenssible , mais quand je dit hypersenssible le mot est faible ...
Du coup, sa le fait jouir et éjaculer en moi s de 10 secondes et parfois même bien avant.
Il me dit que sa lui fait comme de l'électricité , et lexcite à mort !
Il a vu son médecin généraliste , quil lui a prescrit une crème et un spray pour rendre moins sensible son penis .
Mais le souci est que sa marche , mais rend son penis du coup comle anesthésier, et la il debande en moins de deux ... et impossible et le refaire bander correctement pour avoir un acte sexuel .
Sa lui est arriver suite à une brûlure au penis ( casserole d'eau chaud renverser )
Durant 1 mois suite à sa soin pour les brûlures , etc... abstinence durant 2 mois , et depuis sa , hypersenssible du gland ...
Pour vous expliquez, pardon mon chéri, j'espère qu'il tombera jamais sur se poste...
Avec un doigt en effleurent son gland durant quelque seconde moins de 10 , il se met à jouir et à ejaculer , et les pénétration bien ... des la pénétration c'est partit ...
Un enfer , poir lui et moi ...
Si vous avez des astuces , produit etc ...
Je prend note .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 sept. 2020 à 12:46
Peut être prendre l’avis d’un urologue ?
0