Prostatite ?

Fermé
papa2727 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 16:28
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 16:34
Bonjour, je vous expose mes problèmes.

Je suis un homme de 34 ans.

Au mois de janvier j'ai eu des douleurs à la vessie et dans le penis avec un jet urinaire faible et lent qui s'arrête et qui repart en faisant une douleur.

Je vois mon médecin généraliste.

Ecbu négatif. Traitement ofloxacine pendant quelques jours.

Je ressens une amélioration mais le mois suivant ça recommence.

Ecbu négatif, radiographie en faveur d'une infection urinaire. Prostate de 32 cc avec calcification dû à une ancienne infection.

Traitement ofloxacine plusieurs semaines avec anti inflammatoire et un pour la prostate dont je ne sais plus le nom.

Les mois passent et ça va mieux mais jet urinaire faible et sensation un peu bizarre dans l'urètre.

Je viens d'avoir un rendez vous avec un urologue. Fibroscopie vesical mais la taille de votre prostate est normal et tout est normal.

Il m'a prescrit un prélèvement urétral pour Chlamydia qui a été pour moi très douloureux et la les douleurs en urinant sont extrêmement douloureuses. J'attends les résultats.

Ecbu négatif.

Dans 3 semaines je dois faire la fibroscopie.

Qu'en pensez vous ?
Ce serait une prostatite ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
23 sept. 2020 à 16:34
0