Petite penis

medo -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir par quoi je peux agrandir mon pénis qui est à 10cm en érection et 6cm en repos et je suis 24ans. merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Rien ne peut faire grandir un pénis... Et 10 cm c'est pas petit !
On parle de petit pénis quand il fait MOINS de 7 cm en érection... tu es largement au-dessus.

;)
0
medo

j'en ai pas satisfait de mon pénis puisque sa l'aire d'être petite et j'aimerais la grossir au moins. ta une idée comment la faire grossier au moins? merci pour votre génial réponse.
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > medo

Les zones érogènes des femmes sont à 4 cm de l’entrée...
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

A 24 ans, tu as fini de grandir, et ton pénis aussi. Il est d'ailleurs tout à fait normal.
Aucun médicament, aucun produit ne fait agrandir le pénis.

0
medo

et pour faire grossier ta une idée ?
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Non, on ne peut pas le faire grossir non plus.
0