Optimisette renseignement

Family_chichi - 25 sept. 2020 à 11:25
 Family_chichi - 25 sept. 2020 à 19:02
Bonjour,

Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on m’a expliqué qu’il y avait un délais d’attente Assez long avant le retour des règles. et qu’on m’a prescrit optimizette.

Le 31 août je commence à avoir des saignements mais je n’étais pas sûr si c’était mes règles ou pas j’attends un peu je vois que cela persiste mais léger donc je prends ma première optimizette le 3 septembre et mes saignements s’arrêtent le 8.

Et le 18 j’ai une décharge bizarre dans mon corps comme quand je vais avoir mes règles. Je me sent mal malaise dans le cœur bizarre (c’est habituel avant les règles pour moi) et le soir j’ai des saignements legers. Ça saigne deux jours ça s’arrêtent 24h et ça reprends mais à fond avec des débris, et sa saigne bcp genre 1 tampon toutes les heures et mtn un toute les 3 h et ça diniminue! Et j’ai mal au ventre !

Je souhaitais savoir si certaines avaient eu ça sous optimizette ou si c’est mon retour de couche...

Merci car l’an e suis perdue et ça me saoul

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 sept. 2020 à 11:42
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc plus de règles d'autant plus qu'elle se prend en contiue.
Et ces saignements sont un effet indésirable d'Optimizette qui devraient s'estomper au bout de trois mois
Il est évident que si cela se prolonge et/ou devenaient importants il faudra consulter, risque d'anémie
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
D’accord merci pour ces renseignements, mais dans mon cas d’itg. La pilule serait capable de bloquer un retour de couche ??? Car ce sont des règles très abondantes. Je pensais pas qu’elle stopperait tout type de règle.
0