Ma mère ne veut plus de moi

Ibrahim29263 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2020 à 16:13
Bonjour, J ai besoin de votre je sais pas comment faire. Il y a quelque temps je ne suis pas bien avec ma mère elle ne veut plus me parler et m interdi de manger je vis seul avec elle et ma petit soeur. Elle veut que je sors de chez elle et j ai pensé à fugue mais je veux pas lui causé des problème et pour la nourriture je suis au lycée et donc je ne mange qu' a midi apres parfois ma petite soeur me ramène des petites choses et ma mère a près 2 option pour moi c est soi je pars chez mon père et je ne veux pas je me rappelle petit j avais toujours peur de lui ou aller chez ma grand mère en Algérie et si je vais je ne pourrais plus revenir sa fait depuis 2015 que je suis en France et je voudrai pas partir alors j ai besoin d aide ma mère ne veut plus de moi svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 sept. 2020 à 16:13
Bonjour Ibrahim et bienvenue sur ce forum ,

Ta mère à des devoirs envers toi qu'elle n'assume pas et tu subis sa maltraitance
Je vais te conseiller d'appeler le 119, c'est anonyme et gratuit et ils sauront te conseiller :
https://www.allo119.gouv.fr/

Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.

Courage
2