A voir également:
- Je me sens femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
Modifié le 25 sept. 2020 à 20:09
Modifié le 25 sept. 2020 à 20:09
Bonsoir
Je comprend bien tes préoccupations même en l'an 2020.
Je te propose de prendre contact avec un site à disposition des adolescents et des adolescentes de 12 à 25 ans et où cette réflexion à vraiment sa place.
Inscrit-toi sur ce site et tu pourras y participer à des discussions sur des forums et des Chats le tout encadré par des professionnel(le)s qui connaissent bien les thèmes qui intéressent les ados.
Il s'agit de https://www.filsantejeunes.com/
Je suis certaine que d'autres ados aussi bien des jeuns hommes que des jeunes filles partagent tes interrogations à ce sujet et auront envie d'en discuter.
Précise aussi le pays dans lequel tu vis.
Désolée mais Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de discussions.
Volontiers de tes nouvelles.
:)
Je comprend bien tes préoccupations même en l'an 2020.
Je te propose de prendre contact avec un site à disposition des adolescents et des adolescentes de 12 à 25 ans et où cette réflexion à vraiment sa place.
Inscrit-toi sur ce site et tu pourras y participer à des discussions sur des forums et des Chats le tout encadré par des professionnel(le)s qui connaissent bien les thèmes qui intéressent les ados.
Il s'agit de https://www.filsantejeunes.com/
Je suis certaine que d'autres ados aussi bien des jeuns hommes que des jeunes filles partagent tes interrogations à ce sujet et auront envie d'en discuter.
Précise aussi le pays dans lequel tu vis.
Désolée mais Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de discussions.
Volontiers de tes nouvelles.
:)
25 sept. 2020 à 20:32
Est-ce que la réponse te convenait ?
Modifié le 25 sept. 2020 à 20:55