Préservatif rapport

Résolu
Lig45 - Modifié le 23 sept. 2020 à 23:06
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2020 à 06:09
Bonjour, svp éclairez moi sur ma situation. J'ai eu mes règles deux fois dans le mois d'août. C'est venu le 16 et le 31août. J'ai eu des rapports sexuels protégé (préservatif) ce 18septembre là et j'ai pris une pilule le même jour. J'aimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte car depuis mes règles ne sont pas encore venue. Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
24 sept. 2020 à 05:59
Bonjour

Pilule du lendemain ?
Pourquoi ? Y a eu un souci avec le préservatif ?

;)
0
Il y a eu aucun soucis avec le préservatif c'est juste par peur d'être dans ma période d'ovulation que j'ai pris la pilule de lendemain. Pouvez vous m'indiquez si j'étais dans ma période fertilité ou pas
0
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Lig45
Modifié le 24 sept. 2020 à 10:45
Non mais le préservatif EST une contraception
Si tu l’utilises correctement tu es parfaitement protégée!!

Non on peut pas s’avoir qd débarque l’ovulation. Elle peut débarquer n'importe quand, même durant les règles et même parfois deux fois.

Si tu as pas confiance dans le préservatif tu dois le coupler avec autre chose -> https://www.choisirsacontraception.fr/

Mais stp ne prends pas la pilule du lendemain pour rien! Ce n'est jamais anodin et tu détraques ton corps
0
Est-ce la pilule aura un impact sur mes règles parce que mes règles ne sont pas encore venue ce mois-ci sachant qu'ils sont venue deux fois dans le mois précédent
0
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Lig45
24 sept. 2020 à 11:29
oui évidemment, puisque son seul et unique but est de mettre le bazar dans ton cycle... pour repousser l'ovulation et éviter la rencontre avec les spermatos...

sans compter tous les autres effets secondaires possible:
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
0
Merci bien, mais est-ce qu'il y a un risque de grossesse si l'on a un rapport protégé (préservatif) durant sa période de fertilité ?
0