Prépuce

Antoine3106 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 23:14
 Antoine3106 - 25 sept. 2020 à 17:00
Bonjour,

Je suis ado, et je crois avoir une phimosis du prépuce, j’arrive à décalotter mais en erection je n’arrive pas à avoir tout mon prépuce qui tiens en partie inférieur du gland j’ai érigé à le tendre au maximum normalement mais il ne tiens pas donc meme en erection mon prépuce et sur mon gland et c’est très pénible car j’ai peur de m’angagrr dans une relation sexuel à cause de cela ...

Merci pour vos réponse, j’ai vu que pour cela je pouvais aller à l’hôpital pour circoncision ou autre mais je n’ai pas vraiment envie et puis mes parents ne sont pas encore au courrant et c’est très gênant MDR....

Cdt Antoine
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 25 sept. 2020 à 09:03
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?


2
Merci,

Type 3
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 sept. 2020 à 15:34
Donc phimosis confirmé et tu devrais voir un médecin au plus tôt
1
Juste,

J’arrive à COMPLÈTEMENT décalotter c juste que en érection mon prépuce est encore sur mon gland mais ce n’est pas le décalottage le problème hein !!!
0
Juste,

J’arrive à décalotter COMP’ETEMENT, c juste que en erection le prépuce recouvre toujours collé au répons mais ce n’est pas un problème de ne pas réussir a décalotter hein !!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 sept. 2020 à 15:37
"mais ce n’est pas un problème de ne pas réussir a décalotter hein !!! "
Ben si cela s'appelle un phimosis, tu es venu ici demander conseil et je t'ai répondu , maintenant, tu en fais ce que tu veux hein ???
0
Non on s’est mal compris, j’arrive à décalotter juste, quand je suis en erection j’arrive toujours à décalotter MAIS mon prépuce reste pas en dessous de mon gland... mais j’arrive à le rendre au maximum normalement, enfin je crois .
0