Fsh lH élevé

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
 Sabrina6901 -
Bonjour,
Bonjour, je vous explique en résumé mon cas: il y’a maintenant 1 ans après observer des symptômes anormaux comme bouffé de chaleur et règle moins abondante j’ai consulté et fait un dosage fsh: 22, lh: 40 et AMH: 3,92. A seulement 33 ans. Tous les spécialistes mon dit que je faisais une ménopause précoce jusqu’au jour où je suis tombée sur un gynécologue qui prétend dire qu’il s’agirait probablement des ovaires poly kystique, ma question est es ce qu’il y’a eu quelqu’un dans le même cas que moi?

2 réponses

Messages postés
100855
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
14 228
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"est es ce qu’il y’a eu quelqu’un dans le même cas que moi? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

As tu fais un autre dosage depuis le dernier ?
Une échographie a t elle été faite ?
Oui cela fait 10 mois que je fais des dosages tous les mois et le pseudo diagnostic est tjs le même au vu des résultats, j’ai fais une stimulation et j’avais pleins de follicules qui n’arrivaient pas à maturation, j’ai oublier de préciser que j’ai un kyste de 3cm qui ne par pas il est là depuis 4 ans mais les symptômes ( bouffé de chaleur, fatigue...) sont là depuis 2 ans seulement.