Règles anormales

Yasmina221 - 18 oct. 2020 à 16:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2020 à 17:11
Bonjour les filles
Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes règles jai des douleurs énormes au ventre , des crampes, mais cette fois a la date prévu de mes règles j’ai eu que des perte rosés et parfois marrant et j’ai sa depuis 3 jours vraiment très léger. j’ai aucun douleur au ventre je sens rien apart que je suis beaucoup fatiguée . C’est la 1ère fois que j’ai ce genre de règles( si on peut appeler sa des règles ) .
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 oct. 2020 à 17:11
Dans le doute, fais donc un test trois semaines après le dernier rapport non protégé .
Tu souhaite une grossesse ?
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 oct. 2020 à 16:44
Bonjour,

Il peut s'agir d'un banal retard des règles mais aussi :
"...certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0
Oui je suis d’accord , j’en ai entendue «  des règles anniversaire «  mais moi j’ai des petit saignements Plutôt rosée depuis 4 jours Et aujourd’hui plus rien .
0