Perte vaginale

Safiya_5732 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - Modifié le 19 oct. 2020 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2020 à 18:47
Bonjour

J'ai besoin de vos avis et conseils ce matin après être aller au toilette j'ai eu une perte étrange
Il faut savoir que le 27 juillet j'ai eu recours à un avortement qui c'est plutôt bien passé et ensuite j'ai décidé de me faire poser un implant contraceptif dans le bras..
Mes derniers règles date de début septembre, à savoir avec l'implant il y a 50% de chance de ne plus les avoir ou d'être irrégulière les premiers temps ect.. j'ai donc casiment pas saigné
Mon dernier rapport date du 12 septembre
Et aujourd'hui j'ai cette perte étrange.. j'ai aussi une drôle de sensation pelvienne, et continu à perdre légèrement de sang

Alors avez vous une idée ce que cela pourrait être ? (Photo ci joint désolé ceci n'est pas glorieux )


Merci

Photo supprimée. ***Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 oct. 2020 à 18:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces saignements sont un effet indésirable de l'implant qui devraient s'estomper progressivement au bout de trois mois

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1