Chlamydia et retard : peur d être enceinte

Gracerd Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - Modifié le 12 oct. 2020 à 08:29
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2020 à 17:38
Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc je suis obligé de me documenter sur les réseaux sociaux

il y a quelques mois j'ai été hospitalisée a cause d une mycose vaginal qui s est aggravé et transformer en ampoule donc on m a hospitalisée et fait plusieurs examen et il restait les examen des Chlamydia qui sont sorti trois semaine après que j ai fini mon hospitalisation

après l hospitalisation j ai plus eu de problème de démangeaison brulure et infections urinaire ma mère savait que j avais des chlamydia mais elle s est dit que j étais guérie et que les examens des chlamydia qui étaient sorti c était négatif sans pour autant allez vérifier le diagnostic

deux mois ou trois mois après j ai recommence a me gratter et c est la qu elle a décidé d aller faire décrypter les examens et c est la elle a su que j avais encore les chlamydia on m a prescrit un traitent sous doxycline et betadine ovule pendant 28j après on n est plus allez consulte sa fait plus de trois mois on a fini ce traitement elle m a plus ramener a l hôpital pour voir si c est parti

et durant tout le traitement mes règles sont pas venues ,donc durant tout le mois de Juin elles sont de nature irrégulière et viennent tout les 21 et 22 j ai un cycle de 31 32 jours après elles sont finalement venu le 21 juillet et j avais aucune douleur alors que j en ai habituellement j étais soulage on s est dit que le traitement a marche et après ses règles j ai encore eu des démangeaisons durant tout le mois aout

et mes règles sont venu le 27 avec quelque jours de retard et j avais une douleur atroce et plein de caillots de sang malgré sa ma mère m a plus ramener faire des examens elles se sont termine en début du mois de Septembre

durant le mois de septembre j ai eu beaucoup de périodes de démangeaison brulure et j ai eu un rapport ce mois de septembre sans protection(retrait) mais il s est retire et j ai urine après on a fait 6 jour avant le 21 septembre qui est le jour de mes règles et jusqu'à aujourd'hui aucun signes juste des démangeaison

depuis la fin du traitement il ne se passe pas un jour ou mon appareil génital me démange pas et que je m administre des antifongique ovule polygynax et lomexin sans résultat
l absence de mes règles est cause par une éventuel grossesse ou une autre pathologie?

Merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 490
12 oct. 2020 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Faire un test de grossesse si possible par prise de sang après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé
1
Gracerd Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023
18 oct. 2020 à 12:40
J ai fait le test de la bandelette 10Uil il y a 3 jours en apres midi et c est negatif je comprends plus rien
0