Peur d’être schizophrène
Vivi17_1831
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
18 oct. 2020 à 00:04
Vivi17_1831 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 11:38
Vivi17_1831 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 11:38
A voir également:
- Pensées intrusives schizophrénie
- Lepticur schizophrénie - Guide
- Homéopathie pensées obsédantes - Accueil - Homéopathie
- Tercian schizophrénie - Accueil - Effets et risques
- Schizophrénie et manipulateur - Forum Psychologie
- Médicament schizophrénie liste - Accueil - Types de médicaments
7 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
18 oct. 2020 à 08:30
18 oct. 2020 à 08:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Non, tu n'es absolument pas schizophrène car si tu l'étais, tu ne te poserais pas la question.
Un psychotique n'a pas conscience du coté pathologique de ses troubles, est bien souvent en dehors de la réalité et est habité d'un délire.
Tu es authentiquement en souffrance et bien dans la réalité et une pensée intrusive n'est absolument pas une hallucination acoustico verbale.
Mon hypothèse est que tu souffre effectivement de phobie d’impulsion.
Depuis quand prends tu ce traitement et quel est il ?
Bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapeutique ?
Non, tu n'es absolument pas schizophrène car si tu l'étais, tu ne te poserais pas la question.
Un psychotique n'a pas conscience du coté pathologique de ses troubles, est bien souvent en dehors de la réalité et est habité d'un délire.
Tu es authentiquement en souffrance et bien dans la réalité et une pensée intrusive n'est absolument pas une hallucination acoustico verbale.
Mon hypothèse est que tu souffre effectivement de phobie d’impulsion.
Depuis quand prends tu ce traitement et quel est il ?
Bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapeutique ?
18 oct. 2020 à 09:17
enfin voilà et pour le traitement je le prend depuis peu de temps environ deux semaine car je l’avais déjà pris mais je ne voulais pas torp alors je l’avais arrêter quelque jour après et repris et re arrêter et m’a psy ma dit que je devais décider vraiment que soit je le prend vraiment ou ps du tout et du coup je l’ai recommencer c’est un antidépresseur et anxiolytiques.... voilà merci beaucoup de votre soutiens en tout cas