Anomalie au mamelon

lenalesaux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2020 à 17:21
Bonjour,
je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui es parfois douloureuse au dessus de mon teton… jai souvent mal et cela me demange… il y as un ecoulement de sang au niveaux de ma poitrine de temps a autres et des espece de marque rouge parfois meme violette sur les teton.. jai remarquer des especes de ride sur ma poitrine et le plus sur mon sein droit et elle sont grise,violette et bleu,depuis que cette boule est la jai souvent des trouble de la vision (meme si avent jen avais déjà ) et des douleur au niveaux du dos,des cotes et des omoplate… jai peur den parler a mon père alors sil vous plait quesque vous en dites.. esque ses grave..? je doit aller au medecin ou au gynecologue ? esque jai un cancer du sein qui es pourtant rare davoir et dans les environ de la trentaine voir plus..? jai peur… je vous en prie aider moi...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 oct. 2020 à 17:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner tes seins et cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou non, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.
NB ; tu me sembles un tantinet hypocondriaque
1