Besoin de conseil

SandyB12 - Modifié le 22 oct. 2020 à 08:09
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2020 à 08:13
Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe
J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020
J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bilatérale il y a environ un mois(et mon gynécologue (*) m’a prescrit le Clomid) et bizarrement j’Ai su la semaine suivante que j’etAis Enceinte (donc je n’Ai pas eu le temps de prendre le dit Clomid... j’ Été victime d’une fausse couche le 11 oct 2020 a exactement 5 semaine et j’ai fait une échographie qui semblait normal (pas besoin de faire un curetage)... j’Ai saignée pendant 7jours et actuellement j’at Mon retour de couche...mon gygy m’a prescrit du Gestarelle G et m’a dit de prendre le Clomid dès le retour de couche
J’ai plutôt bien géré cette perte (je veux dire psychologiquement bien que ça été vrmnt douloureux ????)
Est-ce qu’il y a des femmes dans la même situation que moi svp??
Quand est-ce que je peux espérer un retour de couche??
J’ai vraiment espoir
J’espère Avoir un ++++ très bientôt
Et je le souhaite a toutes les femmes de ce forum d’a

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 oct. 2020 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est-ce qu’il y a des femmes dans la même situation que moi svp "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

"Quand est-ce que je peux espérer un retour de couche?"
Pendant tout le temps dudébut de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
0