Mon fils a fait une écho cardiaque

Tice -  
Tice72 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils à fait une écho suite à des douleur en continue dans la poitrine et le cardio à juste dit une expression qu on comprends pas qu il été a la limite de la frontière et doit faire un irm en urgence et il nous a donner les résultat mais nous comprenons rien si quelqu un pouvais nous aidez à comprendre

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Tu dois donc considérer la dernière phrase...pas bien méchant et à surveiller donc
    1
  2. Tice72 Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci je vais pouvoir me détendre car cé vrai il a pas été bavard et quand j'ai vu qu il nous a dit vous bougez pas je reviens et qu il a été voir l autre cardio et quand il est revenu il a dit on vous recontacte pour un irm je me suis imaginez le pire. Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
    1
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    "il nous a donner les résultat mais nous comprenons rien"
    Et sans les voir, nous non plus...
    0
  4. Tice72 Messages postés 5 Statut Membre 1

désolé je vous joint la photo du résultat qu on a eu et la le cardio nous a rappeler et il doit allez a tours semaine prochaine
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et repassez donner de ses nouvelles après l'IRM ou si autre question
    0
    1. Tice72 Messages postés 5 Statut Membre 1

Pas de souci je vous dirai. Merci
      0
    2. Tice72 Messages postés 5 Statut Membre 1

Rebonjour, du coup fonction VG limite veut dire quoi exactement svp
      0