Quasiment sûre d'être enceinte / Guinée

Olivia - Modifié le 23 oct. 2020 à 05:59
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 oct. 2020 à 05:11
Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, quelques troubles d'humeurs et du fil des idées parfois. Une fatigue soudaine, éssouflement constant, un poul qui bat plus vite que d'habitude, une envie fréquente d'uriner, des ballonements. En fait, je n'ai pas faits de test de grossesse et j'ai perds d'être entrain de faire une grossesse nerveuse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
23 oct. 2020 à 05:11
Bonjour

Il faut aller voir ton médecin ou un(e) gynécologue ou le Centre du Planning Familial pour un bilan de ta situation de santé.

Le symptôme principal pouvant faire penser à une grossesse est bien l'absence des règles.
Mais l'absence des règles peut avoir d'autres causes. Clique donc sur " retard des règles " en couleur bleue dans ta question.

Le test sanguin va déjà t'informer si tu es enceinte ou pas.
0