Dosage béta hgc élevé qui ne double pas toutes les 48h

Chuchu-67 - 22 oct. 2020 à 14:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2020 à 15:38
Bonjour, moi c'est Chuchu,
Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents...
J'ai fais une prise de sang le 13 octobre avec un résultat positif, le taux hgc etait de 1440ui, dans le jours qui suivent : saignements, puis pour contrôler qu'il n'y ai pas eu de fausse couche, j'ai fais une échographie qui a montré un sac avec une vésicule, il semblerait que tout va bien... plus de saignements depuis... on me prescrit 2 autres PDS a faire un plus, l'une 7 jours pile après la première, donc le 20 octobre le taux est à 8400 ui, puis 2 jours suivants le 22 a 11800 ui...
Le taux augmente donc mais ne double pas comme il semblerait que ça doive être le cas en 48h... qu'en pensez-vous ? L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu de genre d'augmentation "non normalisée" ? Qu'est-ce que ça a donné pour vous ensuite ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 oct. 2020 à 15:38
Bonjour Chuchu,
" L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu de genre d'augmentation "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre la prochaine échographie, patience...
0