Douleur d’estomac depuis des annees

Ali14 - 22 oct. 2020 à 11:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 oct. 2020 à 11:40
Bonjour,
Je m’appelle Alison j’ai 22 ans.
Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, parfois se prolongent dans la journée mais c’est moins fréquent.
Ces douleurs sont spéciales, la douleur peut me réveiller en pleine nuit et parfois je me réveille sans et la douleur arrive dans les 10 minutes qui suivent et je ne peux plus me rendormir. Ça a influer sur mon sommeil qui est aujourd’hui très perturbé.
Pour décrire les douleurs je dirais que c’est comme quand on a très faim mais en pire, une sorte de creux, mais j’ai aussi l’impression que j’ai de l’air dans l’estomac car même en pleine nuit ou le matin (quand j’ai mal) il fait du bruit et lorsque je bois de l’eau pour soulagé je sens de l’air remonté mais pas comme des remontées acides.. je fini donc par me lever pour manger un morceau de quelque chose, car c’est la seule chose qui stope 90% du temps mes douleurs.
Parfois je me lève, je mange pour faire passer la douleur et elle persiste la journée jusqu’au lendemain ... c’est moins souvent.
Quand je travaillais je ne déjeuner pas car la douleur était trop forte le matin et j’avais des nausées. Mais la douleur l’estomac vide était trop intense donc je me forçais à avaler quelque chose avant le midi pour combler le vide douloureux.

Je fume depuis 6 ans des joints, j’en suis pas fière j’essaie d’arrêter (sans succès), j’ai une alimentation déséquilibrée mais je fais de mon mieux pour pas manger trop gras trop souvent.

Le soir à cause du cannabis j’ai l’habitude de grignoter et depuis 6 ans maintenant je grignote 60% du temps avant de dormir. J’ai beaucoup pensé que s’en était la cause donc j’ai arrêté mais ça n’a jamais rien changé au contraire parfois j’ai encore plus mal la nuit quand j’ai mangé léger au repas et rien grignoter.

Il y a 1 ans j’ai vu un gastro entérologue et j’ai fait un gastroscopie, on m’a diagnostiqué une gastrite sans la bactérie helicobacter pylori et prescrit des ipp, omeprazole, esomeprazole, rabeprazole, famotidine..... sans succès, aucun.

A ce jour j’ai besoin d’aide, cette douleur la nuit n’a jamais cessée. Les médicaments n’ont jamais fait effet. Je ne pense pas que la gastrite soit la cause de mes douleurs la nuit qui ressemblent pas à de l’acidité ou à une inflammation mais à de l’air qui gêne dans l'estomac. Et si c’est pas de l’air je sais pas mais si quelqu’un a une idée je prends !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
Modifié le 22 oct. 2020 à 11:40
Il faut avant tout revoir le gastro enterologue pour continuer les examens ce que tu aurais du faire depuis longtemps
0