Enceinte ou pas

Résolu
Edo - 15 sept. 2020 à 09:56
 Edo - 22 oct. 2020 à 23:36
Bonjour,
Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout j'avais sentie que j'avais ovuler car jai eu tension des seins et le bas de mon ventre me faisais mal. 7 jours avant la venu des regles jai eu une perte blanche et deux jours après jai également constater de la glaire mélanger a du sang marron et j'avais les seins lourd la poitrine bombé. Mais les seins lourd et la poitrine bombé ont disparu quand mes regles sont venu jai un cycle régulier de 28 jours mais pour le mois de septembre mes règles sont venu le 10 au lieu du 11. La couleur était rouge avec um peu de noir et des caillots de sang. Le premier jour le saignement était abondant et a diminuer par la suite et aussi le sang a changé de couleur devenu rouge. Je voulais savoir s'il ya lieu de s'inquiéter ou encore savoir si je suis enceinte
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 oct. 2020 à 16:26
Au sujet de ces changements de couleur je t'ai répondu sur ma première réponse
1
Ok. Je vous ferrez le retour des. que possible
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 sept. 2020 à 10:19
Bonjour,
Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation ,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement, un test de grossesse, si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
0
Ok merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 sept. 2020 à 18:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonsoir
Je reviens vers vous encore une fois . Jai eu mes regles le 7 octobre et cetait de couleur rouge mais cela a fais 3 jour au lieu de 4 comme toujours et pas abondant les 3ème jours. Bon à vrai dis les règles doivent venir encore. le 3 novembre. Je souhaiterais voir ce qui va se passer le 3 avant de. Faire un test de grossesse ou une. prise de sang. mais je voulais savoir ques qui pourrait bien provoquer ces tromble de channgement de couleur des regles. comme je les signifié dans mon premier ecris. les règles étaient noir les deux premier jours et on changé de couleur par la suite merci et bonne soiree
0