Pointe de coeur liées aux règles ?

Signaler
-
 Olivine -
Bonjour, voila mon problème, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si vous aussi vous connaissez cela ou si c'est normal.
J'ai remarqué que 1 ou 2 journée avant d'avoir mes règles j'avais systématiquement une fois une pointe de cœur (pendant laquelle je doit respirer un peu moins fort sinon ça pique à gauche) qui dure 30 seconde environs.
Ma mère dit que c'est la changement de sang , je voudrai savoir si c'est vraiment cela ou si c'est inquiétant ?
A voir également:

5 réponses

c'est bizarre, j'ai 24 ans et ça me fait la même chose que toi!

Pourtant je suis étudiante en médecine, mais je ne vois pas d'explication logique... Mais ne t'inquiète pas, une chose est sûre ce n'est rien d'inquiétant!
Cela me prend 1 voir 2 fois avant les règle oui dans les deux jours avant , ça peut être pendant que je mange comme en parlant ou sans rien faire. Pas d'engourdissement sinon. Voilou
J’ai exactement la même chose que toi ! Ça vient sa apre et aucune angoisse enfaite aucun engourdissement d’ailleurs je respire même bien plus au moins vu que ça repars et je me disais si y’a revient je vais pas paniquer histoire de sentir d’où cela viendrai... et j’ai à peine le temps d’analyser que c’est part.. biensur quand j’ai les règles ... après je saurais pas dire si c’est avant ou après pask sa change a chaque mois.. parfois je n’ai rien voila

bonjour,j'ai lu vos msg et a quelque chose près ca me fais comme vous :

pointe au coeur le 1er et 2eme jour de mes regles et des fois sa me fai une barre du bas du ventre jusk'en dessous du coeur ou du sternum sa depend,du coup je me plie en 2 pour pas avoir mal et si j'essai de me remetre droite sa me fai cette barre,comme si mon coeur et mes ovaire etai relié par une corde et que si je sui plié sa va mai si jme redresse sa tire,bizar a expliker !
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
7
salut hiii sérieux!! as tu toujours sa 2jours avant tes mantruations ou bien sa te poye n importe quand ?? as tu des engourtissements au coté gauche,sois jambre , bras??
Bonjour,
Un peu tard peut-être mais je vous suggère de voir ça avec médecin/gynéco. Il est possible que ce soit une endométriose légère qui ait migré dans le thorax (plèvre, péricarde...).
Si j'ai bien compris ça ne se voit qu'avec une IRM ou une qqch-coloscopie.