1er rapport, comment savoir si je suis encore vierge?

marie123 - 23 oct. 2020 à 01:23
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 oct. 2020 à 08:45
Bonjour,
j’ai eu plusieurs rapports avec des garçons mais pour l’instant ce n’était que des préliminaires. j’ai déjà eu plusieurs doigts, maximum 3, ce qui m’a fait très mal.
Jusqu’à aujourd’hui, je pensais être vierge, il a essayé de me pénétrer et je n’ai pas eu mal du tout. Il n’est pas tout à fait rentré mais je l’ai quand même senti.
Mes questions:
Est-ce que je peux tomber enceinte car nous n’avons pas utilisé de préservatif mais cela durait à peine 30sec. ?
Est-ce que je dois aller chez une gynécologue?
Est-ce je dois prendre la pilule?
Et SURTOUT, est-ce que je suis encore vierge?

Merci de me répondre ????
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
23 oct. 2020 à 04:56
Bonjour

Tu as quel âge ?


Pour chacune de tes questions :

" il a essayé de me pénétrer et je n’ai pas eu mal du tout. Il n’est pas tout à fait rentré mais je l’ai quand même senti. "
" est-ce que je suis encore vierge? "

La réponse est: NON, tu n'es plus vierge ...

" Est-ce que je peux tomber enceinte car nous n’avons pas utilisé de préservatif mais cela durait à peine 30sec. ? "

La réponse est : OUI

" Est-ce que je dois aller chez une gynécologue? "

La réponse est : OUI déjà pour un examen gynécologique.

" Est-ce je dois prendre la pilule? "

A voir ceci avec ton médecin ou avec un gynécologue ou dans un Centre de Planning Familial.
1
Bonjour,

J’ai 19ans!!

Mais comment je me suis fait devierger alors, c’était lui?

Et oui je peux tomber enceinte alors qu’il n’est rentré que quelques secondes et il a bien nettoyé avant?

Merci de votre réponse!!
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466 > marie123
Modifié le 23 oct. 2020 à 08:45
" il a essayé de me pénétrer et je n’ai pas eu mal du tout. Il n’est pas tout à fait rentré mais je l’ai quand même senti. "

et

" comment je me suis fait devierger alors, c’était lui? "

Vous deux car même une pénétration d'1 centimètre = Perte de virginité.

C'est l'acte de pénétration qui donne lieu à la perte de virginité qui elle est un concept qui a fait couler beaucoup d'encre sur la planète pour la définir.

Va faire un Test sanguin dans un labo pour être au clair par rapport au doute d'être tombée enceinte ou pas car le risque y est.
0
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 396
23 oct. 2020 à 08:45
Bonjour

Nettoyer ne sert à rien. Les spermatos atteignent le col en qq secondes... et y vivent durant 5 à 7 jours en attendant un ovule.

Nettoyer ne sert qu'à détruire ta flore vaginale... très mauvaise idée. La flore est nécessaire pour protéger ton vagin de tout ce qui pourrait l'agresser... quand y a plus de flore, les ennuis arrivent (mycoses, infections etc.).

Ce que vous avez pratiqué, s'appelle le retrait. Le retrait c'est 30% d'échecs. ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte. C'est juste énorme !

Le rapport date de quand ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?

Vous avez déjà discuter contraception/préservatifs tous les deux ?

;)

0