Selle gras

nathyx -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis 3 jours j'ai des Selles gras qui flotte la couleur et brun claire et des fois avec des teinte de jaune j'ai était faire une radio de l'abdomen il y a 1 mois tout pile on a tout vérifier et tout est normale du coup je ne sait plus quoi faire j'ai 18 ans merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

D'où la nécessité d'ajouter un bilan sanguin aux examens échographiques pour faire un point plus précis.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Voir votre médecin traitant, car un bilan sanguin complémentaire s'avère nécessaire (exploration des fonctions hépatiques, pancréatiques, etc ... )

0
nathyx

Ma dernier prise de sang date d'y a 1mois et demi et faut savoir que sa m'arrive souvent et que mon docteur m'a dit que j'avez le syndrome de l'intestin irritable et avec ma radio on a tout vérifier foi, bile, pancreas... Et aussi que j'ai arrêté un traitement pantoprazole peut il que sa soit à cause de sa ou pas du tout ?
0
nathyx

Je tien à dire que c'était une échographie non une radio et que ce n'est pas de la diarrhée juste des selle qui flotte de couleur brun claire mou voilà
0