Tomber enceinte après curetage

Signaler
-
Messages postés
39392
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour,

Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je suis transférer dans une clinique GARE et nous sommes dévastés. Apres 3 semaines d’attente et de mauvaises nouvelles nous décidons de mettre fin a la grossesse puisque le foetus aurait une malformation cardiaque , nous n’avons pas plus d’infos , nos test génétique sont ok. Donc le 20 octobre a 14SA curetage.

Depuis, j’ai fait un peu de spotting et nous n’avons ps encore eu de relation avec mon copain ( par peur d’infection) Aujourd’hui j’ai fais un test d’ovulation il est positif, me demandant si c’était a cause d’un reste d’hormones de grossesse, j’ai fais un test de grossesse qui est aussi positif. Je me demande si je peux tout de même tomber enceinte ou si je dois attendre de ne plus avoir d’hormones de grossesse? De plus, est-ce qu’il y a plus de risques de fausse couche si je n’attends pas mon RDC ? Ma gyneco m’a conseillé d’attendre 1 mois , mais je me sens prête et j’ai très hâte de retomber enceinte, le moral n’est pas au top! Surtout que tout le monde autour de moi est enceinte , difficile de ne pas y penser.

J’aimerais entendre vos histoires ?

1 réponse

Messages postés
39392
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
7 349
Bonjour,

Désolée, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....