J'ai besoin de parler , de discuter , je deprime

Saturday2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 15:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2020 à 15:58
Je vous ecris parce que j'ai besoin de parler , je n'en peux plus je sais plus quoi faire , il y a trois mois de cela j'avais embrassé un autre mec qui n'etait pas le mien en etant a une soiree , pis la je me sentais hyper mal j'ai decide d'avouer la verite a mon copain , il m'a completement rejeté , m'a traitee de n'importe qui , je me sens si mal , maintenant je ne suis plus en couple , j'etais tres attache ave lui , j'ai plus gout a la vie , je ne veux plus me reveiller le matin , je me sens mal , j'accepte que j'ai tord mais je voulais pas qu'il parte , je sais pas comment gerer cette situation , je veux seulement mourir , disparaitre sur cette terre , je comprends pas on dit tjrs d'etre sincere , et moi je suis sincere c'est moi qui a perdu , j'ai tou perdu , j'ai tout perdu , on ne vivait pas ensemble a cause de mes etudes j'etais oblige de me deplacer , on gerait une relation a distance disons 4h de vol de la ou je vis , je veux m'evader , et j'ai mon exam qui arrive je veux pas couler ma session,Aider moi s'il vou plit

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 3 nov. 2020 à 15:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je pense qu'effectivement tu as grand besoin de parler, nous sommes à ton écoute mais un forum à ses limites aussi je vais te donner deux pistes :
http://centredecrise.com/
N° d'appel en bas de page .
Et :
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Ca-va-pas/Idees-suicidaires

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0