Préservatifs rester risque de grossesse
Anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué, je suis directement aller a la pharmacie me procurer une pilule mais le soir seulement j’ai retrouvé un morceau qui est sorti de mon vagin je voudrai savoir si même en aillant pris la pilule il y’est des risques de grossesse à cause du morceau resté ?
J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué, je suis directement aller a la pharmacie me procurer une pilule mais le soir seulement j’ai retrouvé un morceau qui est sorti de mon vagin je voudrai savoir si même en aillant pris la pilule il y’est des risques de grossesse à cause du morceau resté ?
A voir également:
- Préservatifs rester risque de grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Preservatif reste a l'intérieur risque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse