Manque d attirance

Fermé
Mimidou76 - 3 nov. 2020 à 15:53
 Mimidou76 - 3 nov. 2020 à 16:15
Bonjour,
J ai 25 ans je suis en couple avec un homme de 30 ans on est ensemble depuis 3 mois.
Depuis qu on est ensemble le nombre de fois ou nous avons eu des rapport se compte sur les doigt des 2 mains ce qui je pense n es pas normal au debut ca doit etre limite tous le temps et la ce n es pas le cas. Si ce n es pas moi sui vais vers lui il ne me montre aucun signe d attirance et d envie je doit toujours reclamer. Je met tout en oeuvre pour lui donner envie: tenue sexy,sortir de la salle de bain nue devant lui, photo sexy,strip tease etc mais rien ny fait j ai l impression de ne pas lui donner envie c est frustrant. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 3 nov. 2020 à 15:58
Lui en parler sérieusement et essayer de comprendre
Il est vrai qu’après 3 mois c’est un peu ennuyeux
Pour info Il y a des personnes qui ne sont pas attirées par les relations sexuelles
0
Sauf que au debut de notre rencontre il me disait qu il adorait ca et que si il pouvait le faire tout le temps il le ferait tout le temps
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Mimidou76
Modifié le 3 nov. 2020 à 16:00
Pas d'autre solution que d’en parler clairement
Sinon votre couple est voué à l’échec
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 nov. 2020 à 16:13
Oui et je te conseille de poser aussi ta question sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0
Merci pour cette reponse.
Et bien disons que je n ai deja pas confiance en moi je fait l effort de prendre sur moi afin de lui montrer mon desir pour lui mais je me pose des questions a savoir si je lui plait vraiment
0