Enceinte sous MINIDRIL sans oubli ?
Résolu
yukikas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
3 nov. 2020 à 01:40
yukikas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 3 nov. 2020 à 18:08
yukikas Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 3 nov. 2020 à 18:08
A voir également:
- Absence de règles sous pilule minidril
- Minidril - Guide
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Minidril acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Minidril et grosse pointrine! - Forum Contraception
- Minidril règles longues - Forum Contraception
2 réponses
Radinoz
Messages postés
14066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
491
3 nov. 2020 à 06:06
3 nov. 2020 à 06:06
Bonjour
IL N’Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE.
Les saignements de la pause sont possibles mais pas obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.
Reprends bien une plaquette entière le 8e jour au plus tard. Et laisse tomber toutes ces histoires de règles. Tu es sous pilule. Tout ça n’existe plus.
;)
IL N’Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE.
Les saignements de la pause sont possibles mais pas obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.
Reprends bien une plaquette entière le 8e jour au plus tard. Et laisse tomber toutes ces histoires de règles. Tu es sous pilule. Tout ça n’existe plus.
;)
3 nov. 2020 à 09:43
Oui mais, je voulais savoir s’il y a un risque pour moi d’être enceinte ? Car ce matin en me levant j’ai des maux sous l’estomac et j’ai comme des nausées... de plus je n’ai pas été aux sels hier alors que j’y allais jusqu’à maintenant et que c’était essentiellement gras... (je suis désolée des détails mais c’est pour que vous ne manquiez aucunes informations, je m’inquiète beaucoup)...
3 nov. 2020 à 10:03
comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?