Et pk pas la mort après tout

Moi - 1 nov. 2020 à 22:59
 Moi - 3 nov. 2020 à 21:22
Bonjour,
J'ai 20 ans je ne suis pas suivi médicalement parlant mais je voudrais en finir de ma vie. Violé par un proche a partir de mes six ans jusqu'à mes 16 ans toute les fois où je me suis raccrocher a l'amour c'était impossible. Et même mes amie ne s'intéresse pas a moi j'ai l'impression de squatter il ne me reste que mon chat et franchement je commence à avoir pitier de moi meme. De plus ma famille est inexistante.et a cause de se foutue confinement mes amie dont je suis proche ne sont même plus la. Je me suis préparé un cocktail de médicaments, il est au frais dans mon frigo et franchement je ne sais plus quoi faire de ma vie aidez moi je vais craquez
A voir également:

3 réponses

Si jamais vous pouviez aussi m'indiquer une mort plus douce
0
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 090
Modifié le 2 nov. 2020 à 04:45
Bonjour

Ou une vie plus vivable ?

Tu dis : " je ne suis pas suivi médicalement parlant " .... Cela veut dire que tu as vécu toutes ces années sans aucune aide ?

C'est donc grand temps de te trouver un moyen moins catégorique et plus acceptable, plus constructive que de se suicider.

Il y a plusieurs moyens qui s'offrent aux personnes de n'importe quel âge pour arriver à réinvestir sa vie et non sa mort.

Il y a déjà les moyens téléphoniques, exemples :

Viol Femmes Informations : 0800059 595
Sos Suicide : 01 40 44 46 45
Suicide écoute : 01 45 39 4000

Il y a aussi l'aide plus directe, en tête-à-tête, comme des rencontres avec des professionnel(le)s de la santé, par exemple dans une MDA (Maison des Adolescents de 12 à 25 ans) proche de ton domicile.

Comme tu cites vivre assez seule, sans contact ou si peu et en tenant compte aussi de la situation difficile liée à la Pandémie, tu peux commencer par t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge et ceci pour sortir de cet isolement en participant aux Forums et Chats et même en contactant les professionnel(le)s via téléphone ou mail.

Il s'agit de Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com
Ce lien, je le propose souvent aux jeunes en souffrance et qui nécessitent de l'écoute, du partage, de l'aide, du soutien.

Ouvre le lien et inscrit-toi sur ce site. Tu y trouveras également de l'information au sujet des MDA et des adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

N'hésite donc pas et inscrit-toi sans attendre. C'est gratuit.

Merci de ton avis après avoir ouvert le lien.

0
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 090
3 nov. 2020 à 15:49
Rebonjour

Tu ne retrouves plus ta question ? Cela arrive et je vais la monter vers en le haut de la file.
0
C trop tard pour moi je n'est plus d'espoir et c la seul raison de vivre non les gens ne vivent que dans l'espoir de vivre heureux et longtemp
0