Suicide sans douleur

vanessa - 5 oct. 2024 à 10:01
labricole47 Messages postés 20318 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 12:17

Bonjour,

je m'appelle Vanessa et j'ai 14 ans et je voulais savoir si vous n'aviez pas un moyen radical pour que je puisse me suicider sans douleur  j'en penser au médicament mais combien en prendre je sais pas aussi en arrêtant de boire pendant au moins 3 jours mais c'est trop long aussi à me noyer mais je n'y arrive pas aussi à me couper les veines mais pas marcher ma dernière idée c'est de me pendre mais je n'ai pas envie que mon petit frère me voie pendue dans ma chambre ou dans la salle de bain car j'en n'ai marre de ma vie le stresse mental est toujours là ainsi que le fait que je pèse 49 kg n'arrange pas les chose vue que pour moi je me sens trop grosse voilà s'il vous plait réponder sinon j'opterais pour me pendre mais je le ferais à l'école je vous laisse jusque 11h00 pour répondre sinon je le ferais lundi à l'école.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20318 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 1 016
Modifié le 5 oct. 2024 à 12:32

Bonjour 

Je ne vois ton message que maintenant 

Ce n'est pas une décision facile, j'aimerais en connaître les raisons 


0