- Ablation glande de bartholin douleur
- Glande de bartholin - Guide
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Ablation amygdales - Accueil - Opérations
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
5 mai 2024 à 05:03
Bonjour
Une opération n'est pas anodine, il y a aussi des problèmes après, consécutifs à chaque intervention, c'est peut être pour cela qu'ils pèsent le pour et le contre
7 mai 2024 à 11:50
J ai oublié de dire que j' ai 54ans et que je souffre de bartholinite depuis mon accouchement il y a 25 ans et que les crises sont récurrentes depuis 5ans..
Bonjour,
Je suis enfin operee de cette glande que j'avais depuis que j'etais enceinte de mon dernier, j'ai traine ca depuis 18 ans (2006). En 2018 j'ai fais purge une fois chez ma gyneco ca me faisait tres mal c etait a sec elle a perce je devais continuer a vider au retour a la maison mais j'ai pas pu, trop peur et qu'elle s'enflamme apres. Les annees passent elle reste la sans douleur sans gene.Et puis en janvier de cette annee elle faisait 8 cm, j'ai voulu m'en debarasser apres mon mariage et apres les vacances, du coup operation programmee debut octobre heureusement car sur la fin elle commencait a me titiller.. j'espere que maintenant c'est bon la je revois mon chirurgien dans un mois. Niveau douleur ca va, je prend dafalgan, je peux pas trop m'asseoir, au wc ca va, je reste en position coucher ou sur le cote avec un coussin entre les jambes, je peux m'asseoir legerement incline dos releve pour manger ou rester debout mais pas trop longtemps. Monter et descendre l'escalier a la maison ca va a peu pres voila