"obliger de partir de chez ses parents à 16 ans

Lila - 5 oct. 2024 à 11:32
labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 12:14

Bonjour,

Je suis en terminale et j'ai sauté une classe j'ai donc 16 ans jusqu'en juillet.

J'habite pas dans un endroit complètement paumé mais il n'y a pas beaucoup de possibilités d'étude donc l'année prochaine je vais devoir partir à minimum 50 min de chez moi. Ça paraît pas beaucoup mais ça me terrifie de me retrouver seule dans un appartement. Je me suis toujours sentie seule, j'ai un anxiété sociale importante dû à ce que j'ai vécu. Ma famille, elle m'est indispensable. Je me vois vraiment pas vivre seule. Je commence tout juste à me l'imaginer mais je suis absolument pas prête. Voilà je voulais savoir si c'était normal et si certaines personnes pourraient me donner des conseils. Ça me fait si peur que je n'arrive plus à avoir aucun projet, comme si tout allait se finir à ce moment. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 1 018
5 oct. 2024 à 12:14

Bonjour 

Pourquoi ne pas prendre une colocation ?


0