Retard de règles sous pilule

Lili - 7 déc. 2020 à 19:36
 Lili - 8 déc. 2020 à 00:03
Bonjour,
Je prend la pilule optilova depuis maintenant plus d’un ans, et depuis que je la prend j’ai toujours eu mes « règles » pendant ma période de placebo donc dans la nuit de dimanche à lundi.
Nous somme lundi soir et je n’est aucun signe de règles rien.
Je m’inquiète franchement, j’ai des rapport touts les weekend et je n’est jamais eu un seul oublie un seul dérèglement quand je prend ma pilule, aidez moi je m’inquiète. Merci beaucoup d’avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
7 déc. 2020 à 23:48
Bonjour,

Il n'y a plus de règles sous pilule ( puisque plus d'ovulation) prise comme le mentionne la notice, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires ne veulent rien dire et ne servent à rien.

Donc si tu as pris ta pilule correctement, il n'y a pas de problèmes de ne pas avoir ces saignements

Saignements ou pas n'oublie pas de prendre la plaquette suivante à la date prévue autrement tu ne seras plus protégée.

1
Merci d’avoir répondu aussi rapidement, et d’ailleurs elle viennent d’arriver il y a 1h, plus de peur que de mal merci encore !
0