Problème à la petite lèvre

kenochi34 - 8 déc. 2020 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2020 à 18:25
Bonjour,

J’ai un gros problème mais ça va être compliqué de le décrire physiquement..
Ça fait 1 mois ou 2 que je remarque ça. J’ai une sorte de « boule » sans trop en être une à l’intérieur de la petite lèvre droite, à l’extrémité. Ça a la forme d’un flageolet. Des fois elle est là, très grosse, des fois plus petite, et des fois elle n’y est pas du tout. Elle apparaît toujours au même endroit. Quand je m’examine de plus près avec de la lumière forte, c’est transparent/blanc mais ça ne fait absolument pas mal, même quand j’appuie fort dessus. C’est tout dur. Il n’y a pas de facteurs de son apparition, ça arrive comme ça des fois sans aucune raisons. Je l’ai uniquement sur la petite lèvre droite, et je ne sais absolument pas ce que c’est. J’ai essayé de me renseigner, ça n’a pas du tout l’air de la bartholinite. Dois je consulter une gynécologue ? Sachant les délais.. ://
Désolée pour les détails mais ça m’inquiète vraiment, pas de jugements s’il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 déc. 2020 à 18:25
Bonsoir,
Pas question de jugement sur ce forum mais sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peuvent avoir de multiples causes, kyste ? autre chose ? et si pas douloureuse au toucher on peut effectivement écarter une bartholinite...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0