Déprime totale à cause de mes notes
Résolu
Petitpoisson
-
Modifié le 8 déc. 2020 à 20:08
Energizor Messages postés 25943 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 déc. 2020 à 21:00
Energizor Messages postés 25943 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 déc. 2020 à 21:00
A voir également:
- J'ai des mauvaises notes alors que je travaille
- J'ai de mauvaises notes alors que je me donne à fond. - Forum Psychologie
- Dépression totale à cause de mauvaises notes - Forum Psychologie
- Ovaire qui travaille - Accueil - Questions gynécologiques
- Rameur muscle travaillé - Accueil - Autres sports
- Notes epreuves specialite bac 2023 - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Energizor
Messages postés
25943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
4 256
8 déc. 2020 à 21:00
8 déc. 2020 à 21:00
Bonjour,
En te lisant, voici comment je vois les choses :
- Tu as une orthographe parfaite, ce qui est très rare.
- Tu avais l'habitude d'avoir de bonnes notes sans vraiment travailler, et là tu t'aperçois que ça devient un peu plus compliqué, du coup tu es déçue et tu te remets en question.
- Ce n'est pas grave, tout le monde subit des échecs au cours de sa vie, et tu n'es pas obligée d'être super bonne en maths.
- Tu as juste besoin d'aide : tu pourrais peut-être prendre des cours particuliers ? Des étudiants et des lycéens en donnent pour pas très cher. Demande à tes parents.
- Donne-toi à fond dans les matières qui te plaisent, et aussi dans tes passions. C'est ça qui te redonnera confiance en toi.
En te lisant, voici comment je vois les choses :
- Tu as une orthographe parfaite, ce qui est très rare.
- Tu avais l'habitude d'avoir de bonnes notes sans vraiment travailler, et là tu t'aperçois que ça devient un peu plus compliqué, du coup tu es déçue et tu te remets en question.
- Ce n'est pas grave, tout le monde subit des échecs au cours de sa vie, et tu n'es pas obligée d'être super bonne en maths.
- Tu as juste besoin d'aide : tu pourrais peut-être prendre des cours particuliers ? Des étudiants et des lycéens en donnent pour pas très cher. Demande à tes parents.
- Donne-toi à fond dans les matières qui te plaisent, et aussi dans tes passions. C'est ça qui te redonnera confiance en toi.