Mycose traité mais symptôme persistants bien que moindre

Mimilasouris - 8 déc. 2020 à 09:58
Andy31200 Messages postés 136818 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 - 8 déc. 2020 à 10:19
Bonjour , après avoir eu le vagin qui démangeait quelques fois , j’ai été diagnostiqué ayant une mycose par mon médecin qui l’a prescrit une ovule à mettre le soir ainsi qu’une crème contenant de l’econazole. Mon traitement étant fini (5jours) mon cas s’est beaucoup amélioré mais j’ai des petits piquotements qui alors provoque de petites démangeaison ... à votre avis de quoi s’agit il ? J’avais pensé à une réaction « effet secondaire«  de la crème econazol car elle me piquait fortement à chaque application ...
merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136818 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 26 568
8 déc. 2020 à 10:19
Bonjour,
Effectivement une Irritation cutanée est décrite dans les effets indésirables :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/econazole-mylan-42119.html#35665
Ces désagréments devraient s'estomper en quelques jours
0