Toux sèche depuis 20 ans

MelanieMsst Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 11:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2020 à 11:13
Bonjour,

Ma mère tousse depuis 20 ans ou plutôt s'étouffe. Parfois à en vomir. Elle a fait tout les examens médicaux possible et RAS. Cela devient de plus en plus inquiétant et récurent. Ces crises sont tous les jours et plusieurs fois.

J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas ? Ou si quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 déc. 2020 à 11:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

"Elle a fait tout les examens médicaux possible et RAS"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et surtout la soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0