J'ai 16 ans et je suis attiré par mon petit frère

Fermé
Meg_0856 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 20:43
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 déc. 2020 à 21:03
Bonjour, je sais que mon histoire est mal saine et que ca va rendre mal a laise des gens.

Je suis un garçon j'ai 16 ans et mon petit frère 13 ans , donc 3 ans d'écart . Mon petit Il avait 9 ans et moi 12 ans, et ce jour-là je devait dormir avec mon petit frère car son lit était cassé, il s'est mis en caleçon devant moi pour aller se coucher, sauf que quand il s'est mis en caleçon il a eu une érection , donc j'en ai eu une moi aussi et quand il s'est mis sous ma couette pour se coucher j'ai pas pu m'en empêcher de mettre ma main dans son caleçon et de lui tripoter le penis et ducoup il a fait de même lui aussi, et pendant 7 jours on n'a pas arrêté de se tripoter le penis toutes les nuits et quand il a retrouvé son lit je voulais oublié cette histoire et ne plus y penser.

2 ans après j'ai 13 ans et lui 10 ans, ce jour là mes parents se sont absenté pendant 1h ducoup j'étais seul avec mon frère, il m'a rejoint dans ma chambre nu et s'est mis dans mon lit pour me faire des attouchements sauf que je l'ai dégagé directement , sauf que 10 minutes après il a fait une 2eme tentative et cette fois ci j'ai pas résister et après ma mère a surpris mon frère nu en érections et ma mère m'a engueulé et depuis ce jour là il sait plus jamais rien passer entre nous 2.

J'ai maintenant 16 ans et mon frère 13ans et je suis attiré par lui et ca fait 3 ans que je n'arrête pas de me retenir d'aller dans sa chambre et de recommencer une relation et je sais que lui aussi il en a envie sauf que je ne le fais pas car je sais que cest grave sauf que je n'arrête pas de penser a cette nuit la, j'arrête pas d'avoir des images , dès qu'il se change j'arrête pas de le metter et attendre avec impatience qu'il change son caleçon .

Qu'est ce que je dois faire ? A qui je dois parler ? Comment je pourrais oublier et arrêter de penser a mon frère ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 068
Modifié le 14 déc. 2020 à 21:09
Bonjour,

Tu as déjà posé cette question sous un autre pseudo,Djais_1923 - tu as eu une réponse dans ta boite mails qui et la suivante :

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Maintenant j'ai la certitude que tu es un troll.

Tu as différents âges 16 ans....17 ans...19 ans.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2526197-j-ai-19-et-j-ai-plus-envie-de-grandir-a-un-point-de-finir-en-depression

Les trolls ne sont pas admis sur ce forum.


-4