Adépal et 5ème jour de privation

Yassirath - 15 déc. 2020 à 10:23
 Yassirath - 15 déc. 2020 à 10:34
Bonjour,
J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4ème jour et ça me montre que je suis pas enceinte..Que faire ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
15 déc. 2020 à 10:26
Bonjour,

Sous pilule prie correctement il n'y a plus de règles puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Saignements ou tu n'oublies pas reprendre la prochaine plaquette à la date prévue de reprise autrement tu ne seras plus protégée
0
Merci beaucoup..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 déc. 2020 à 10:27
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas


0