Baisse de libido pillule

Emilie - 13 déc. 2020 à 13:47
 Emilie - 14 déc. 2020 à 20:22
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais ces 2 derniers mois je n'ai plus de libido et plus de liquide (je n'ai plus l'envie d'avoir un rapport pourtant j'aime toujours autant mon copain). Pensez vous que c'est lié à la pillule alors qu'au début ça ne me le faisais pas ? Merci :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 déc. 2020 à 13:56
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIDRIL
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule, etc...""

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954
1
Oui mais je ne sais pas si c'est à cause de la pilule, et même en ayant la notice cela ne changera rien à mon problème . en plus il n'est pas possible d'arrêter une contraception comme ça...
0