Picotements/fourmillements seulement dans le haut du corps

Freezyfreeze Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - Modifié le 14 déc. 2020 à 13:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2020 à 14:15
Bonjour,

Depuis 2 semaines je ressens par moment des picotements ou des fourmillements dans le haut du corps (excepté la tête et plus particulièrement dans la région dorsale) qui durent quelques secondes et qui apparaissent dans certaines situations bien précises mais pas systématiquement, notamment quand je fais un bain de vapeur (c'est le seul moment où ces symptômes apparaissent systématiquement), quand je prends une douche chaude ou encore quand je suis en situation de stress intense. Je voudrais donc savoir quel éventuel phénomène anatomique est à l'origine de ces picotements que je ressens et s'ils sont alarmants et qu'il est par conséquent nécessaire de consulter un médecin généraliste.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 14 déc. 2020 à 13:45
Bonjour,
Compte tenu de tes précédentes questions je vais avancer l'hypothèse que tu souffre d'hypocondrie, de plus tu parles de " stress intense"...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je vais donc te conseiller de consulter un médecin psychiatre si ces symptômes t’envahissent.
Qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?

1